top of page

Webinaire "Mise en conformité DORA & Conséquences pour les assureurs et mutuelles"



La règlementation DORA marque une évolution significative pour les assureurs et les mutuelles à l'ère numérique, établissant des normes rigoureuses en matière de résilience opérationnelle. En réponse à l'évolution des technologies de l'information et de la communication (TIC), ce règlement impose des exigences strictes, allant de la gestion des risques informatiques à la continuité des activités en cas de perturbations majeures.


L’attente de l’entrée en application en 2025 du règlement délégué DORA et de la directive européenne associée publiée le 16 janvier 2023, sera une étape importante de refonte des processus. Ces évolutions auront un impact significatif sur la gestion des risques liés à l’activité numérique des Assureurs et des Mutuelles.


Retrouvez-nous le 27 mars 2024 à 10h sur zoom pour échanger sur une démarche pragmatique de mise en œuvre de cette nouvelle réglementation au sein de vos organismes.


Le webinaire sera animé par Louis-Anselme de Lamaze et Anasse Youssfi, associés du cabinet ainsi que Benjamin Dangla, expert IT and Data.


Pour vous inscrire au webinaire, veuillez compléter le formulaire suivant :






749 vues0 commentaire

Comments


bottom of page